Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 12:49

 

 

Cap Etoile vous convie

à une présentation d'un travail en cours


En chair

Compagnie Et des clous


lundi 12 avril à 20 heures

 

 

Une première phase de recherche pour cette création s'est déroulée à Cap (*) durant le mois d’août 2009 grâce à l’initiative de RAVIV et au soutien d’Arcadi, dans le cadre de l’expérience de mutualisation d’espaces de répétition.

 

Il serait une fois d’extraordinaires avancées chirurgicales et biotechnologiques : certains peuvent en jouir à satiété, recréant leur propre corps, entre tentatives de libération, idéologie du dépassement de soi, ou petits arrangements intimes sous forme d’auto-thérapie sauvage.

Nous voici conviés à d’inédites fêtes médiatiques, à des triomphes commerciaux inénarrables : il va y avoir de la découpe. Vers l’animalité. Vers l’esprit. Il faudra pouvoir se ressourcer. Sans oublier le prix à (faire) payer.

Les égos défragmentent : ça peut prendre un petit moment…


La compagnie Et des clous est heureuse de retrouver Cap (*) ce 12 avril pour la présentation d’un travail en cours de ce spectacle pop et frappé, en amont de sa  création en mai 2010 au Colombier de Bagnolet.

 

« Il y a une ivresse au bandage qu’on se retire soi-même comme une peau morte. J’ai fait du saut en parachute au service militaire. Je pense à ça juste avant de regarder dans le miroir… Je m’amuse. Je sais maintenant que tout cela n’est pas grave. Mes pommettes se sont renforcées, mon front s’est légèrement bombé, buté, juste ce qu’il faut pour le respect. Je devenais un slave brésilien, quelque chose comme ça. »

 

 

www.etdesclous.com

 

CAP Etoile

10 rue Vaillant

93100 Montreuil

 

PAF 3 euros

Adhésion 5 euros


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by capetoile - dans TRAVAIL EN COURS
commenter cet article

commentaires