Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 16:04

 

CAP Étoile-la fabrique

Vous invite

Le dimanche 24 avril 2016 à 17 heures

à la restitution de résidence

De la Compagnie MAHU

Quartett

de Heiner Müller

De la Compagnie MAHU Quartett de Heiner Müller

 

Dans la foulée du stage de Philippe Lanton sur les dramaturgies allemandes (dont Heiner Müller), Mathieu Huot dirige une résidence de création avec sa compagnie Mahu sur Quartett, adaptation libre du roman les Liaisons dangereuses par Heiner Müller, dans une version bilingue franco-allemande pour deux acteurs: Stanislas Briche et Thomas Kellner. Ou l'amitié franco-allemande comme des liaisons dangereuses. Et en filigrane, la question de la pudeur dans les relations, de séduction comme de pouvoir.

Ni Mathieu Huot ni Stanislas Briche ne parlent allemand: pas besoin d’être bilingue pour venir, au contraire! Il s’agit plutôt de proposer un voyage des sens dans un aller-retour entre ce qu’on comprend et ce qu’on perçoit.

 

Cap*

10 rue Edouard Vaillant

93100 Montreuil

 

Métro : Ligne 9 - Croix de Chavaux - Sortie place du marché

adm.capetoile@gmail.com

 

Adhésion/PAF : 1 euro

Adhésion de soutien : 8 euros et plus…

 

CAP* est une Coopérative Artistique de Production, qui rassemble des artistes de différentes disciplines : Dominique Aru (Cinéaste), Bernard Bloch (Le Réseau Théâtre), Evelyne Pelletier (Comédienne), Philippe Lanton (Metteur en scène/le Cartel), Olivier Renouf (danseur Chorégraphe),

Partager cet article

Repost 0
Published by capetoile - dans Travaux en cours
commenter cet article

commentaires